®om's blog { un blog libre }

apt-get install hadopi

terminal

albanel@majors$ sudo apt-get install hadopi
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  lib-bypass-constitution-francaise lib-propagande
  lib-autorite-administrative-avec-tous-les-droits
E Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites : hadopi dépend de lo
bby-vivendi, mais lobby-vivendi est en conflit avec lib-information-impartiale.
Les actions suivantes permettront de résoudre ces dépendances :
  s-asseoir-sur-les-libertés-fondamentales
Accepter cette solution [O/n] ? O

Les paquets suivants seront enlevés :
  lib-presomption-d-innocence lib-droits-de-la-defense
  lib-separation-des-pouvoirs lib-information-impartiale
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  hadopi lib-bypass-constitution-francaise lib-propagande
  lib-autorite-administrative-avec-tous-les-droits lobby-vivendi
0 mis à jour, 5 nouvellement installés, 4 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 70 heures de débats à l'Assemblée Nationale et un n
ombre indéterminé d'heures de propagande dans les médias.
Après cette opération, 500000€ d'argent public supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O

Suppression de lib-presomption-d-innocence...
Suppression de lib-droits-de-la-defense...
Suppression de lib-separation-des-pouvoirs...
Suppression de lib-information-impartiale...

Réception de : 1 http://www.vivendi.fr lobby/control lib-bypass-constitution-fra
ncaise réceptionnés en 1s
Réception de : 2 http://www.vivendi.fr lobby/control lobby-vivendi réceptionnés
en 1s
Réception de : 3 http://www.vivendi.fr lobby/control lib-propagande réceptionnés
 en 1s
Réception de : 4 http://www.sarkozy.fr util/rights lib-autorite-administrative-a
vec-tous-les-droits réceptionnés en 1s

Dépaquetage de lib-bypass-constitution-francaise...
Dépaquetage de lobby-vivendi...
I lobby-vivendi était déjà présent et très bien intégré au système.
Dépaquetage de lib-propagande...
Dépaquetage de lib-autorite-administrative-avec-tous-les-droits...

Génération de hadopi...
Refus de discussions...
Rejet des amendements proposés (utilisation du module anéfé-rejeté)...
Compilation de oofirewall...
Compilation de arguments-fallacieux...
  Compilation de les-accords-de-l-elysee...
  Compilation de les-ventes-de-cd-chutent-de-50%-et-celles-des-cassettes-audio-d
e-90%-c-est-inadmissible...
  Compilation de la-creation-est-en-train-de-mourir-a-cause-de-gens-qui-attaquen
t-les-bateaux...

W Le module 5-gus-dans-un-garage semble poser des problèmes de compilation de ar
guments-fallacieux.

E Problème lors de la génération de hadopi : des composants cachés derrière des
rideaux sont apparus de manière inattendue. Réessayer [O/n] ? O

Pour éviter que le problème ne se reproduise, il est nécessaire de mettre à jour
le module deputes-godillots. Souhaitez-vous mettre à jour [O/n] ? O

Compilation de cope-rabat-les-troupes...
Compilation de laver-l-affront...
Mise à jour de deputes-godillots...

W De nombreux paquets de type amendement ralentissent l'installation d'hadopi.

L'installation de hadopi semble avoir réussi.

Vérification de la compatibilité avec la constitution française...
E Le module lib-bypass-constitution-francaise a été détecté par le conseil const
itutionnel.
E Le module répression a dû être désactivé pour protéger la constitution.

Installation obligatoire de internet-liberte-fondamentale.
Réception de : 1 http://www.constitution.fr rights internet-liberte-fondamentale
 réceptionnés en 1s
Dépaquetage de internet-liberte-fondamentale...

albanel@majors$ for m in media; do echo 'Je prends acte de la décision du consei
l constitutionnel. 95% du texte a été validé.'; done

E lobby-vivendi panic détecté.
Prise en charge de l'erreur par sarkozy et lobby-vivendi.

exit

sarkozy@majors# deluser albanel
sarkozy@majors# ls gauche/corrompus/*
  Trop de résultats ont été trouvés : affichage des premiers résultats.
    jack_lang frederic_mitterrand
sarkozy@majors# adduser lang
 > opération échouée
sarkozy@majors# adduser mitterrand
sarkozy@majors# su mitterrand

mitterrand@majors$ sudo /etc/init.d/pantind start
 * Starting PantinServer                                                 [ OK ]
mitterrand@majors$ pantin -verbose
Attente des ordres...
Exécution à distance de "apt-get install hadopi2"...
L'installation du paquet hadopi2 peut corriger le problème. Tenter [O/n] ? O
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  ordonnance-penale negligence-caracterisee
  on-vous-prend-vraiment-pour-des-cons
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  hadopi2 ordonnance-penale negligence-caracterisee
  on-vous-prend-vraiment-pour-des-cons
Les paquets suivants seront mis à jour :
  lib-bypass-constitution-francaise
0 mis à jour, 4 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 40 heures de débats à l'Assemblée Nationale.
Après cette opération, 300000€ d'argent public supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O

Réception de : 1 http://justice-expeditive.fr tools ordonnance-penale réceptionn
és en 1s
Réception de : 2 http://justice-expeditive.fr tools negligence-caracterisee réce
ptionnés en 1s
Réception de : 3 http://habitudes.gouv.fr kernel on-vous-prend-vraiment-pour-des
-cons réceptionnés en 1s
Réception de : 4 http://henrard.fr control lib-bypass-constitution-francaise réc
eptionnés en 5 minutes

Dépaquetage de ordonnance-penale...
Dépaquetage de negligence-caracterisee...
Dépaquetage de on-vous-prend-vraiment-pour-des-cons...
I En fait ce module était déjà présent sur le système depuis un moment.
Dépaquetage de lib-bypass-constitution-francaise...

Paramétrage de on-vous-prend-vraiment-pour-des-cons...
Paramétrage de lib-bypass-constitution-francaise...

Génération de hadopi2...
Refus de TOUTES discussions (ignorer-analyses-pertinentes activé)...
Rejet de TOUS les amendements proposés (utilisation du module anéfé-rejeté-en-ra
fale)...
Le paquet arguments-fallacieux existait déjà, mais il nécessite maintenant les d
épendances arguments-fallacieux-negligence-caracterisee et arguments-fallacieux-
ordonnance-pénale. Installer [O/n] ? O

Réception de : 1 http://henrard.fr control arguments-fallacieux-negligence-carac
terisee réceptionnés en 2 jours
Réception de : 2 http://henrard.fr control arguments-fallacieux-ordonnance-pénal
e réceptionnés en 1 jour

Dépaquetage de arguments-fallacieux-negligence-caracterisee...
Dépaquetage de arguments-fallacieux-ordonnance-pénale...

W hadopi2-senat-1 est moins performant que hadopi-senat-*.
I deputes-godillots utilisé pour compiler le module vote-solennel.
W Problème éventuel de sécurité. Des éléments de compilation de vote-solennel on
t peut-être été contrôlés à distance : des incohérences entre leurs données et l
eurs actions ont été détectées.
La compilation de vote-solennel a réussi.

W L'installation de hadopi2-senat-2 a fonctionné, mais il semble que 90% du code
source du paquet n'ait pas été utilisé.

Compilation de vote-solennel-2...
I deputes-godillots fonctionne à merveille.
La compilation de vote-solennel-2 a réussi.

Vérification de la compatibilité avec la constitution française...
E Le module on-vous-prend-vraiment-pour-des-cons a fortement déplu au conseil co
nstitutionnel.
E Le paquet hadopi2 a été tagué "censuré" par le conseil constitutionnel.

Attente des ordres...
Ordre reçu de lobby-vivendi : créer une taxe sur les fournisseurs d'accès sans c
ontrepartie.
Résolution du problème trouver-des-arguments-bidons-pour-faire-passer-ça-et-refu
ser-la-contribution-créative en cours...
Réception de : 1 http://www.majors.fr help toubon réceptionnés en 1s
Réception de : 2 http://www.majors.fr help zelnik réceptionnés en 1s

Attente des ordres...

Commentaires

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from xmpp […]

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from choqoK […]

Guizmo.7

C’est un très bon résumé qui permet même aux plus geek de tout comprendre :)

Félicitations !

Ah ouais là quand même, c’est beau

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from IdentiFox […]

Je n’aime pas apt-get d’habitude, mais il faut avouer que c’est super bien fait (et totalement vrai). Bravo !

[…] This post was mentioned on Twitter by Zetourist, Planet-Libre, betehess, Tr4sKouiLLeand others. Tr4sKouiLLe said: RD: @planetlibre: ®om : apt-get install hadopi http://bit.ly/ez4qp […]

Wep un bon moyen Geek de comprendre :) Très sympa mais tout est gratuit là dedans..

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from IdentiFox […]

§Et là, le drame, il faut un kernel qui soit teinté avec des modules proprios.

[…] m’à bien fait rire : http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ […]

Hé bien, tu en as du temps à perdre…

J’adore ce passage : Compilation de la-creation-est-en-train-de-mourir-a-cause-de-gens-qui-attaquent-les-bateaux…

Julius22

Je rejoint les commentaires précédents. C’est excellent !

fylefou

excééééééééééééééééééééééééééééélent

fylefou

trop bien (si je puis dire) moi j’ai bien aimé le : “Dépaquetage de on-vous-prend-vraiment-pour-des-cons… I En fait ce module était déjà présent sur le système depuis un moment.”

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from identicabar […]

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from Gwibber […]

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from web […]

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from mbpidgin […]

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from xmpp […]

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from web […]

Magnifique !!

Ça a du te prendre tu temps ;)

Mes respects

Que dire de plus ?

Bravo pour la performance !!!

Innaheight

Ma-gni-fi-que !!!!

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from identichat […]

Merci… de me faire rire…

sachant que c’est une des plus pire install que j’ai vu…. D’ailleurs, notre Gate de Microsof devrait faire un procès pour droit d’auteur : vendre cher des softs qui ne marche pas puis on corrige pendant des années…. tAllez pour parler sérieux, un script “out of order !!!”, mais qui va faire de nouvelles rentrées fiscales (110 milliards d’euros à récupérer quand même… alors pourquoi ne pas aller de nouveau taper les pauvres et les jeunes:::) et je l’espere un bel aspirateur à électeur….. Exemple : le Parti pirate (http://yvelines2009.partipirate.org) à bien fait 2,08% pour sa premiere législative !!!!!

@ plus geeks !!!

kikou

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from eventbox in context […]

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from Gwibber […]

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from Gwibber in context […]

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from IdentiFox […]

jobastr

Tu n’aurais pas un script qui permette d’annuler l’installation, une sorte de remède?

Excellent

[…] apt-get install #hadopi http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ […]

Tu vas avoir des problèmes toi… tu vas avoir de gros problèmes !!

;-)

[…] que son blog galère, parce que plus ça sera répandu plus ça sera connu, plus ça sera l’objet de blagues […]

quand on fait un setup_hadopi.exe sous windows, ça marque : programme déjà installé :P

mais là je dis on est plus en sécurité nul part …

et sinon félicitation … et ça donne quoi avec un make && make install :O

;)

#!Magnifique/Trop-fort
echo 'respects ;-)'
# Fin ~/.cordialement

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from Gwibber […]

Un peu long mais excellent… ;)

Excellent ! Un chef d’oeuvre, qui colle aux évènements qui plus est !

Daygi

En espérant qu’il est un apt-get remove…

Bon boulot en tout cas!

Installation d’Hadopi… Puisque la loi Hadopi 2 a été voté définitivement à l’assemblée nationalle, je vous propose de l’installer dès maintenant sur votre (vos) PC. ®om vous montre comment faire : albanel@majors$ sudo apt-get install hadopi Lecture des li……

ordre reçu du CC :

sudo apt-get autoremove --purge
sudo apt-get install

(on y croit x_x)

Impossible d’activer les trackbacks sur overblog.. alors je t’avertis. 1000xmerci

[…] Très bon: http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ […]

kevin64

hey énorme :)

On peut vraiment l’installer ?

[…] pas ou plus satisfait du téléphone ou de la télévision. Heureusement, on pourra quand même traiter avec humour ce phénomène de société ; un humour très geek, mais tellement malin. AKPC_IDS += […]

mydjey

Un peu long, mais….

Énorme !!!

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from Gwibber […]

Tellement énorme, tellement vrai et présenté de façon tellement geek…

J’ADORE !

[…] This post was Twitted by meuble […]

[…] This post was Twitted by rorist […]

[…] install #hadopi http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ (via @ck_amontour & […]

[…] This post was Twitted by Nemotaku […]

Douldoul

Excellent!

Bravo à l’auteur :)

[…] This post was Twitted by Anglade […]

[…] This post was Twitted by ldubost […]

[…] This post was Twitted by ck_amontour […]

[…] This post was Twitted by tsennet […]

[…] This post was Twitted by breizh2008 […]

[…] This post was Twitted by jbboucherit […]

[…] This post was Twitted by ookook […]

[…] RT @korben sudo apt-get install hadopi http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ […]

[…] This post was Twitted by sanathlabs […]

ikeluther

Enorme!! Bonne marrade. Enfin, marrade un peu jaune quand même :/

[…] This post was Twitted by urbanbike_jcc […]

[…] This post was Twitted by buzz_tweet_fr […]

[…] This post was Twitted by HaDeSss […]

[…] This post was Twitted by AudeBaron […]

[…] This post was Twitted by lesgeeks […]

3ToKoJ

E: Frédéric Mitterrand n’a jamais été de gauche

[…] This post was Twitted by bnotw […]

[…] This post was Twitted by iWilex […]

[…] This post was Twitted by Yultreuse […]

[…] This post was Twitted by Asparageek […]

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from choqoK […]

[…] This post was Twitted by Ornux […]

raslebol

superbe, le compteur de visites explose et c’est mérité !!!

“Compilation de oofirewall…” :D , rhaaaaa, lovely !

burnouf

Super !

Ça colle vraiment bien avec la réalité. Il fallait y penser.

Mais il faut rassurer les non-Linuxiens : l’installation en ligne de commande d’un (bon) logiciel sous Linux se fait généralement sans problème.

;-)

Emilie Saada

Magnificent cyberpoem Splendide Merci formidable énorme, je n’ai pas les mots!!

pKp

Immense. Merci.

Witox

Tout simplement énorme, j repasserais sur ce blog de temps en temps ^^

[…] This post was Twitted by ToolsWatch […]

Maintenant j’ai vraiment compris HADOPI … Vive le mode geek.

Yoha

Très bon ;-)

Swopyl

Au moins un résumé de la loi compréhensible…

Mooh

Oofirewall enabled. <3

[…] This post was Twitted by michel_louette […]

[…] This post was Twitted by genma […]

Ce paquet sera implémenté par défaut dans la future version

d’Ubuntu,13.10 “Sadistic Sarko”.

Excellent ®om ton lien fait le tour du monde actuellement Chapeau :)

[…] This post was Twitted by InkSnah_ […]

Julunix

Énorme, un résumé façon Geek/Nerds qui a de la pêche…

[…] réponse est là (merci Glouffy pour le […]

control@gouv:~$ mail 1 des 5 terroristes du garage a été localisé sur le site pirate blog.rom1v.com. Grace au paquet nouvelles-lois-antiterroristes (qui fonctionnent de mieux en mieux au fur et à mesure des améliorations du paquet on-vous-prends-pour-des-cons), on va pouvoir le garder au chaud le temps que les lois passent. Envoyer tout de même des renforts, il faut bien que utiliser les budgets faramineux alloués aux services dits anti-terroristes.

[…] This post was Twitted by walcky […]

[…] This post was Twitted by footcow […]

apt-get install hadopi… Voici le guide pour comprendre Hadopi en ligne de commande! Réservé aux g33ks :-) Sans plus attendre rendons à César ce qui lui appartient, en l’occurrence ce billet n’est pas de moi mais de Romain Vimont. Merci à lui! albanel@majors$ sudo apt-get…

[…] This post was Twitted by chuipasla […]

[…] This post was Twitted by Donjipez […]

Énorme. Absolument génial.

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from Gwibber […]

Gilles Misrahi

Gros fou-rire. Etouffement. Merci.

vincent

Vous auriez peut-être dût utiliser aptitude, il parait qu’on desinstalle plus proprement :-/

jc

géant merci pour ce très bon moment.

NonoY

Tres tres bon mais je ne vois pas l’activation du pare feu Open Office …. Peut être est il inclut dans le module Anéfé !

Tuxmarc

Génial!

Je n’avais pas encore vu d’humour et de dérision version console.

Bravo!!

SaintRaph

Excellentissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tagada

Alors là…chapeau!!!

merci pour ce gros fou-rire!! :p

capillotraktor

mouahahaha

NBicolas

Encore un pastiche de “La Chute” ? Ca devient fatiguant..

[…] apt-get install #hadopi http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ […]

[…] This post was Twitted by PierreRASO […]

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ a few seconds ago from Gwibber […]

[…] This post was Twitted by hoaproject […]

[…] ♻ @pingax: apt-get install #hadopi http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ […]

jey

Merci mille fois pour cet énorme éclat de rire! Ça fait du bien dans cet océan de grisaille. Merci.

Corto69

Bonsoir,

C’est totalement énorme.

Merci pour cette tranche de bonne rigolade

Né libre, j’entends vivre librement

[…] This post was Twitted by ppxppx […]

[…] apt-get install #hadopi http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ […]

[…] This post was Twitted by grabule […]

labilbe

@NonoY

Tres tres bon mais je ne vois pas l’activation du pare feu Open Office …. Peut être est il inclut dans le module Anéfé !

Y’a un oofirewall si je ne m’abuse ;)

Axone

Très sympa, j’ai bien ri.

Lo0z

Vraiment bien trouvé et bien tourné !! Chapeau !!

le coup du “oofirewall” made in Albanel j’ai bien ris :)

Douce détente avant la tempête :)

Tout simplement énorme xD

Paps

@NonoY

Tres tres bon mais je ne vois pas l’activation du pare feu Open Office …. Peut être est il inclut dans le module Anéfé !

Si si ça y est, “Compilation de oofirewall…”

Excellent !

Vivement HADOPI 3 :D

[…] !linux apt-get install hadopi http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ […]

Ca c’est pour ubuntu, sur debian cela ne marche pas, y’a un repo à rajouter ou un –mouton pour apt-get ?

Merci encore, j’attends la V3.0 avec impatience ! ( dependencies needed bigbrother-fr bigbrother-common lib-bigbrother )

[…] de : 2 http://www.majors.fr help zelnik réceptionnés en 1s Attente des ordres… Source : http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ Filed under: Non classé Comment (0) Article tags: hadopi, humour, […]

[…] This post was Twitted by Meskal29 […]

[…] This post was Twitted by panicale […]

Hélène

Merci, j’ai bien rigolé. Très bien vu.

[…] This post was Twitted by gpaumier […]

[…] This post was Twitted by naholyr […]

[…] This post was Twitted by HeuresHindoues […]

[…] This post was Twitted by achauvin […]

[…] les listes @april : apt-get install hadopi http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ !hadopi […]

[…] This post was Twitted by marmotz […]

[…] Vous avez rien compris de ce qui s’est passé à l’assemblé national  de notre très cher pays ? Voilà ce qui s’est passé en version linuxien: http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ […]

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ apt-get #hadopi (fr) […]

Un seul mot… c’est trop vrai… et trop triste d’en arriver là…

Par contre je salue l’idée du package: mort de rire.

[…] This post was Twitted by _Nicosmos […]

[…] This post was Twitted by Raphnin […]

[…] • Attention : lien pour geeks… « apt-get install hadopi ». Laissons l’ordinateur décrypter une loi qui après tout le concerne aussi. http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ […]

[…] lire la suite de cette blague, lisez l’article complet sur Rom’s Blog […]

Bonjour,

Je cherche à écrire un article sur les blogs présents dans le classement Wikio dans la catégorie “Logiciels Libres”

Par contre, je n’ai pas trouvé d’autre moyen de vous contacter…

Serait-il possible de me contacter via le formulaire de contact de mon site ?

http://blog.admin-linux.org

Vous pourrez supprimer mon commentaire qui n’a pas rapport direct avec cet article, qui je dois dire au passage est tout simplement génial, je l’ai fait tourner à tous mes collègues et on a bien souris, tristement certes, mais ça a apporté un peu de fraicheur ;)

Bonne journée et désolé du dérangement ;)

CiaO ++

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ #debian #france #haha […]

[…] http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ #hadopi #deb #lulz […]

Lupin

Très joliment fait, toutefois une remarque: le Mitterand de gauche, c’était pas lui. ;)

[…] This post was Twitted by pbeaupre01 […]

Bravo pour la pertinence de l’analyse et le choix du support humoristique !

Toujours très en retard, je suis encor sur Etch, et je ne dispose pas des versions “godillots”, mais encore des versions “paillassons”, qui, malgré de nombreux avis différents, semblent s’être installé aussi facilement.

Merci pour ce modèle de pédagogie, qui gagne à être connu !

[…] la loi Hadopi est-elle perçue du côté des libristes ? ®om, du blog Rom1V, a eu l’idée de faire une adaptation du processus législatif de ce texte en lignes de code […]

[…] source : http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ ) Tags: blog, WordPress This entry was posted on June 28, 2010, 12:53 pm and is filed under […]

[…] par Romain Vimont et distribué sous license Creative Common […]

C’est l’article qui m’a fait le plus rire depuis bien longtemps merci !

[…] Source : http://blog.rom1v.com […]

trop fort !!! merci !

[…] sur le blog de ®om, sous licence CC-By-Sa. C’est un peu long, mais ça vaut le […]

[…] billet rapide pour vous parler d’un article paru en 2009 mais qui est toujours aussi marrant et sur lequel je suis retombé il y a […]

[…] Source Notez le : Tu aimes ? Alors partage !Plus”Aimer” ceci :”J’aime”Soyez le premier à aimer ce post. […]

Clifford1313

Il manque le :

* Installation du paquet firewall-open-office

Mais sinon c nickel ;)

®om

@Clifford1313 Il y a cette ligne (même si l’installation d’un paquet aurait sans doute été plus pertinente qu’une “compilation”) :

Compilation de oofirewall...
Anonyme

moi sa donne ça :

[root@localhost ~]# apt-get install hadopi
bash: apt-get install hadopi : n'a pas de version fonctionnel ni performante
voulez-vous continuer [O/n] ? O
[...]

#!/bin/sh case if system compromised rm -rf / else sendmail to depute of x departement fi esle esac

punaise c’est fort, tellement que j’en ai lancé la commande pour voir si ça faisait quelque chose… pas d’eastern egg dans ma debian.

merci pour ce moment de vérité poilante

Poster un commentaire

Nom : (requis)
E-mail : (requis, non publié)
Site web : (optionnel)
Quelle est la 3e lettre du mot blog ? (antispam)

Les commentaires sont formatés en markdown.